HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!

Moyen rapide de se transmettre des informations sur les événements de cette année, le forum de la HK3 est une source de distraction, de plaisir et de communcation sans précédenit dans l'histoire des classes préparatoires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre?
Pour
Remerciements Vote_lcap50%Remerciements Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Contre
Remerciements Vote_lcap17%Remerciements Vote_rcap
 17% [ 1 ]
M'est égal
Remerciements Vote_lcap33%Remerciements Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptySam 7 Nov - 22:36

Devant la vague de gentillesse et de respect qui envahit peu à peu la partie "travail", a été créée une barre de réputation que vous pouvez voir à droite des messages:
Remerciements Sfsdfsdf

Le but est de diminuer le nombre des messages de remerciement... Mais pourquoi? Et bien pour au moins 3 raisons:
  • Les admins reçoivent un message sur leur boîte mail pour chaque réponse postée. Quelle déception quand il ne s'agit que d'un "Merci" Neutral
  • ça pose problème pour ceux qui voudraient poster leur travail dans le même sujet... Devant un déluge de remerciements on a la flemme de chercher les messages concernant le boulot... Et puis il existe la partie "exprimez-vous" ^^!
  • C'est anonyme. Vous aurez remarqué que le vote peut également être négatif. Donc, par exemple, si la décision que je viens de prendre (totalement arbitrairement... Rappelez-vous: Ein Volk! Ein Forum! Ein Administrateur!) ne vous plait pas, vous avez le droit de baisser ma réputation de 1 point.


J'ai hésité à renommer le compteur "réputation" en "efficacité"... Vous en pensez quoi?

Et du concept? (sachant bien que je ne compte pas spécialement "imposer mes goûts à toute la classe" ^^)


Dernière édition par Angra Mainyu le Dim 8 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyDim 8 Nov - 13:00

Ah et puis au passage une petite fonction supplémentaire: le bouton résolu une fois qu'un problème est réglé. Pour améliorer la fluidité de la navigation sur le forum, je pense en rajouter d'autres comme: "fiche de lecture", "urgent", etc... Il suffira de cocher sur le bouton correspondant.
Remerciements Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyDim 8 Nov - 16:05

Voilà maintenant j'en ai rajouté:
Remerciements Parchemin: édits (réservé aux Führers donc à moi seul et à Thomas (ouais je sais c'est contradictoire et contre-indiqué))
Remerciements Tuto2: Pour les tutos (comme mettre une fiche en ligne, comment réussir sa dissert de philo, comment pendre un prof sans lui arracher les oreilles...)
Remerciements Annuai11: Pour les recueils de fiches de lecture.
Remerciements Private1: pour les discussions.
Remerciements Outils Pour les bricoleurs (comme Mme G*y) ou les problèmes de fonctionnement (lecture des fiches de lecture...)
Remerciements Ampoule: Pour les idées lumineuses. (les autres, vous pouvez les garder: n'oubliez pas qu'il ne faut pas imposer nos valeurs personnelles sur le forum)
Remerciements Horosco: Tout ce qui est lié à la propagande capit... Euh, au flouze, au blé, au chou, à la galette, au pognon, au nerf de la guerre...
Remerciements Uplo: Tout ce qui est lié aux enfantill... A disney. Je pense qu'on va avoir droit à TOUT, alors autant prévoir le coup. Je pense qu'on peut également l'utiliser pour tout ce qui est un peu enfantin ou festoyant.
Remerciements Vide Et oui, n'oublions pas que nous avons cette année des discussions que nous n'aurons plus dans notre vie future ("et heureusement!")
Remerciements H A quoi peut bien servir un point d'interrogation? Et bien à tout ce qui est question et qui n'est répertorié dans les images précédentes... Ou tout simplement pour varier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyDim 8 Nov - 17:54

Et spécialement pour Thomas: Remerciements Mini_091108050009156185
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
Choucrouteux [Thomas]
Admin
Choucrouteux [Thomas]



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyDim 8 Nov - 18:06

Un jour ,vous verrez, vous céderez à la tentation de venir à un de ces concerts (parce que je sais que vous en avez envie!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hk3-powa.forumactif.org
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyDim 8 Nov - 18:10

Mais oui mais oui ^^!
[mode archives]Je ne suis allé qu'une seule fois à un concert de mon plein gré... C'était pour aller voir le groupe Sunn °)))... J'ai mis une vidéo dans ma play-list...[/archives]

Bon à part ça si y en a qui veulent d'autres boutons spécialement dédicacés ou qui ont des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
HK3-PO
Disciplus simplex
Disciplus simplex
HK3-PO



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 9 Nov - 23:42

Message déplacé
Nouvelle adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur! :: Le forum :: Questions/Suggestions/Annonces-
Sauter vers: