HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!

Moyen rapide de se transmettre des informations sur les événements de cette année, le forum de la HK3 est une source de distraction, de plaisir et de communcation sans précédenit dans l'histoire des classes préparatoires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Recherche équipe Empty
MessageSujet: Recherche équipe   Recherche équipe EmptyDim 25 Oct - 22:31

Je cherche de petits larbins à qui déléguer toutes les tâches viles...
Pour l'instant nous avons:

  1. Choucrouteux, fondateur du forum et animateur des landes oubliées de la catégorie "Sorties" afro
  2. Moi, qui règne sans partage king
  3. Mylène, qui a été bombardée du titre de modératrice sans avoir rien demandé confused


  1. Il manque donc un annonceur digne de ce nom pour s'occuper de tout ce qui est urgent, et qui maîtrise un peu le fonctionnement du calendrier (étant donné que Louise et Zoé ne viennent pas souvent) Exclamation
  2. Et aussi un ou deux modos pour corriger les fautes aux noms des auteurs et des œuvres (Quenaut, la Nouvelle Eloise,... fautes inavouables...) et censurer les médire à propos des professeurs (ben oui on sait jamais...) ; de préférence quelqu'un qui puisse être assez présent et surtout un peu sadique (ça motive). SM3
  3. Bon après ç'aurait été sympa d'avoir un ou deux rangs inutiles mais amusants mais ce n'est visiblement pas l'esprit du forum... Ceci dit si quelqu'un veut le rang de Bouffon (ou de Thersite pour les élèves de Mme Brasme ^^)... jocolor Ou bien de conseiller artistique...cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



Recherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe   Recherche équipe EmptyLun 26 Oct - 0:00

MDR.

Je n'ai pas compris le pourquoi j'ai été choisie mais j'en suis contente ;p

J'ai failli directement corriger Queneau, mais je ne savais pas si j'avais 'le droit', je le prendrai la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Recherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe   Recherche équipe EmptyLun 26 Oct - 11:49

J'ai rajouté un petit robot (le problème c'est qu'il ne fonction que lorsque mon ordi est allumé -_-) qui pour l'instant ne fonctionne que dans les sections "Pendant les vacances" et "Questions/Suggestions" (enfin, si il fonctionne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



Recherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe   Recherche équipe EmptyLun 26 Oct - 12:50

Ça marche comment, j'avais jamais vu ça o_O ?

Par contre il est fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Recherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe   Recherche équipe EmptyLun 26 Oct - 12:54

En fait c'est une série de scripts (des macros?) qui permettent d'accomplir des opérations automatiques, comme celles prévues automatiquement par le forum, mais en plus complexes. (genre: pas de messages depuis 2 mois -> message de rappel sur tel sujet; ou: message répété deux fois -> MP envoyé... voire même: le membre accède au calendrier et poste un message -> un mp est envoyé à l'admin -> l'admin valide et le robot poste le message)
Mais je n'ai jamais testé sur un forum... Et j'ai l'impression que ça ne marche pas ^^!
En tout cas sur les sites "normaux", ça marche...

EDITE: et bien Forumactif refuse les robots... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recherche équipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe   Recherche équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur! :: Le forum :: Questions/Suggestions/Annonces-
Sauter vers: