HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!

Moyen rapide de se transmettre des informations sur les événements de cette année, le forum de la HK3 est une source de distraction, de plaisir et de communcation sans précédenit dans l'histoire des classes préparatoires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personnages & Romans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



Personnages & Romans Empty
MessageSujet: Personnages & Romans   Personnages & Romans EmptyMer 14 Oct - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Disciplus simplex
Disciplus simplex
Ingrid



Personnages & Romans Empty
MessageSujet: Re: Personnages & Romans   Personnages & Romans EmptyMer 14 Oct - 18:29

Petit quiproquo concernant les fiches : Chloé et moi avions compris que nous devions ficher le genre épistolaire, alors que c'était la lettre amoureuse :s
Donc je suis vraiment désolée, mais l'ayant appris hier soir, je n'ai pas pu la faire, mais j'ai tout de meme une fiche sur le genre épistolaire, ça peut peut-etre servir...
Encore une fois désolée !

Genre épistolaire, 1ère partie
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



Personnages & Romans Empty
MessageSujet: Re: Personnages & Romans   Personnages & Romans EmptyMer 14 Oct - 18:43

C'est le Coulet, ou la Princesse de Clèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages & Romans Empty
MessageSujet: Re: Personnages & Romans   Personnages & Romans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages & Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur! :: Travail :: Fiches de lectures-
Sauter vers: