HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!

Moyen rapide de se transmettre des informations sur les événements de cette année, le forum de la HK3 est une source de distraction, de plaisir et de communcation sans précédenit dans l'histoire des classes préparatoires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fichage de français - Poésie

Aller en bas 
+5
Florine
Aloïce
Margot
Mylène
S. [Nicolas]
9 participants
AuteurMessage
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyJeu 29 Avr - 23:01

LivreChapitres (n° et poète)FicheurFiche
Structure de la poésie moderne1
2
3Aloïce
4
5 part1
5 part2
Poésie et profondeurNervalMylène
BaudelaireMargot/Aloïce (?)
VerlaineNicolas
RimbaudMarielle/Nicolas


Dernière édition par S. [Nicolas] le Ven 30 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyJeu 29 Avr - 23:11

Voici donc la partie pour un groupe prédéterminé pour les gens qui voudront bien y venir. [si d'autres veulent un zoli tableau, ça peut se faire... Enfin, on peut toujours rêver, duibudui? [me demandez pas le sens de ce mot, ce n'est qu'un malencontreux malentendu...^^]]


So, je n'ai pas encore vu les livres, donc je ne peux pas vraiment compléter les titres.
Aloïce a écrit:
Je propose de m'occuper du chapitre 3 sur Rimbaud dans le Friedrich, et de commencer à ficher Baudelaire dans le Richard.

Les premiers à parler étant les premiers servis... ^^

Pour ma part, tant que je n'ai pas à ficher un rigolo comme Ponge (ouais ouais, "rigolo", je sais... M'enfin!), tout me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyVen 30 Avr - 6:55

Jfais Nerval de P&P.
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyVen 30 Avr - 15:12

moi je vais faire la partie sur Baudelaire dans le Richard poésie et profondeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloïce
Répertorialiste frénétique
Répertorialiste frénétique
avatar



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyVen 30 Avr - 17:08

Eh bien, monsieur l'administrateur, c'est bien joli de dessiner un tableau, mais s'il ne se remplit pas... Nous on ne peut pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïce
Répertorialiste frénétique
Répertorialiste frénétique
avatar



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyVen 30 Avr - 17:10

j'ajoute que Marielle s'occupera de Rimbaud dans le Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyVen 30 Avr - 17:13

J'édite le tableau, Aloïce (c'est dur)
Revenir en haut Aller en bas
Aloïce
Répertorialiste frénétique
Répertorialiste frénétique
avatar



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyVen 30 Avr - 17:15

Merci beaucouuuup ! (Je plaisantais hein, j'imagine que ce n'est pas très rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyVen 30 Avr - 17:21

Je sais mais c'était pour que tu me dises que j'étais vraiment trop forte vois-tu =D

C'est bon le tableau ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aloïce
Répertorialiste frénétique
Répertorialiste frénétique
avatar



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyVen 30 Avr - 17:30

Mylène, tu es vraiment trop forte !
Pour Poésie et profondeur, je proposais qu'on soit à 2 par chapitre pour aller plus vite, comme ils sont longs. Margot tu commences pour Baudelaire et je ferai la 2e moitié ? C'est déjà délimité dans le sommaire. Si tu veux faire le contraire, ça me va aussi !
Oooouh que ça sent le boulot acharné, la sueur intellectuelle !
Revenir en haut Aller en bas
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyVen 30 Avr - 20:51

^^ Je n'ai pas eu l'occasion de le compléter. Je ferais bien Rimbaud et Verlaine. (si si si, Verlaine).

(et d'abord administrateur ça n'existe plus, maintenant il y un gouvernement fédéraliste et girondin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyVen 30 Avr - 21:12

J'aime beaucoup le rang d'Aloïce. Le mien, moins.
Revenir en haut Aller en bas
Florine
Homo insomniculus
Homo insomniculus
Florine


Humeur : Bonne humeur. Le sourire est le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux autres !

Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptySam 1 Mai - 15:15

Bonjour à tous !
Je suis affreusement désolée, mais il se trouve que j'ai également fait le fichage sur Rimbaud et Verlaine...
Néanmoins, le fait d'avoir plusieurs versions peut être intéressant, en les mettant en lumière.
Nous avons fait un programme de fichage à l'internat, je vais demander à ceux qui l'ont organisé de le mettre sur le forum pour que des fiches ne soient pas (inutilement ?) faites deux fois.
Bon wk à tous,
Flo.

P.S : Ma fiche (4 pages) : Format OpenOffice
Format PDF
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptySam 1 Mai - 15:59

Oui Aloïce bonne idée je commence et tu finis Smile Quelle demoiselle exeptionnelle comme toujours Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Disciplus simplex
Disciplus simplex
Ingrid



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptySam 8 Mai - 16:26

Bonjour ! Je me permets de vous signaler que le fichage de l'internat porte sur Les poètes de la modernité et Les onze études... Donc aucune fiche n'est faite 2 fois !

Voici mes fiches des poètes de la modernité :
sur Corbière, Cros, Laforgue
et sur Gautier, Leconte de Lisle

Voilà, bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dianou
Disciplus simplex
Disciplus simplex
Dianou



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptySam 8 Mai - 17:10

Bonjour, je poste ici mon fichage sur la poésie :

Les poètes de la modernité
Baudelaire


Bon week-end cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mgx
Transcendantaliste sans prétention (ça transcendantalise cool)
Mgx



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptySam 8 Mai - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
elise m.

avatar



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyVen 14 Mai - 15:53

J'ai fait une fiche sur Eluard, je pense que c'est le bon lien:

http://www.2shared.com/document/Uw_emHet/luard.html
Revenir en haut Aller en bas
Mgx
Transcendantaliste sans prétention (ça transcendantalise cool)
Mgx



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptyVen 14 Mai - 21:48

je me suis aperçu que j'avais fait des fautes d'orthographe énormes dans ma fiche sur Ponge...je suis désolée je corrigerai cela dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïce
Répertorialiste frénétique
Répertorialiste frénétique
avatar



Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie EmptySam 15 Mai - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichage de français - Poésie Empty
MessageSujet: Re: Fichage de français - Poésie   Fichage de français - Poésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichage de français - Poésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur! :: Travail :: Organisation du travail en groupe-
Sauter vers: