HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!

Moyen rapide de se transmettre des informations sur les événements de cette année, le forum de la HK3 est une source de distraction, de plaisir et de communcation sans précédenit dans l'histoire des classes préparatoires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage ENS Lyon/ Ulm

Aller en bas 
+3
Mylène
Théa
Florine
7 participants

Dans quelle classe avez-vous l'intention d'aller l'année prochaine ?
ENS Ulm (Paris)
Sondage ENS Lyon/ Ulm Vote_lcap0%Sondage ENS Lyon/ Ulm Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ENS Lyon
Sondage ENS Lyon/ Ulm Vote_lcap100%Sondage ENS Lyon/ Ulm Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Florine
Homo insomniculus
Homo insomniculus
Florine


Humeur : Bonne humeur. Le sourire est le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux autres !

Sondage ENS Lyon/ Ulm Empty
MessageSujet: Sondage ENS Lyon/ Ulm   Sondage ENS Lyon/ Ulm EmptyDim 10 Jan - 14:22




Même si ce n'est pas (finalement) pour tout de suite, j'aimerais connaître votre intention d'orientation pour l'année prochaine, histoire de voir ce que ça donne en effectifs.

Merci de participer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Répertorialiste frénétique
Répertorialiste frénétique
Théa



Sondage ENS Lyon/ Ulm Empty
MessageSujet: Re: Sondage ENS Lyon/ Ulm   Sondage ENS Lyon/ Ulm EmptyDim 10 Jan - 15:25

A priori je pars sur Lyon (enfin Cachan mais c'est la même préparation que Lyon ^^) anglais. J'attends de voir les conférences pour me décider définitivement, mais j'ai quand même ce penchant-là.
Florine c'est toi qui a voté Lyon aussi ou quelqu'un qui n'a pas posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Florine
Homo insomniculus
Homo insomniculus
Florine


Humeur : Bonne humeur. Le sourire est le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux autres !

Sondage ENS Lyon/ Ulm Empty
MessageSujet: Re: Sondage ENS Lyon/ Ulm   Sondage ENS Lyon/ Ulm EmptyDim 10 Jan - 16:38

Non non, c'est bien moi qui ai mis Lyon =D
Les lettres classiques sont beaucoup plus "cadrées" à Lyon ; il y a un programme pour le latin et le grec pour l'oral, tandis qu'il n'y en a pas pour Ulm (en plus c'est sans dico o_O).
Aller en Ulm en Lettres Classiques, c'est juste cool pour l'Histoire Antique et le thème, mais étant donné que les LC de Lyon vont quand même dans la classe d'Ulm (bien que cela soit remis en question, d'après Zoé), je pourrais quand même y assister !
BREF, c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



Sondage ENS Lyon/ Ulm Empty
MessageSujet: Re: Sondage ENS Lyon/ Ulm   Sondage ENS Lyon/ Ulm EmptyDim 10 Jan - 17:18

Je ne connais pas assez les différences entre les deux, et j'aimerais bien prendre option HG mais je ne fais pas de géo.. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Disciplus simplex
Disciplus simplex
Ingrid



Sondage ENS Lyon/ Ulm Empty
MessageSujet: Re: Sondage ENS Lyon/ Ulm   Sondage ENS Lyon/ Ulm EmptyDim 10 Jan - 20:17

Mylène, je crois que si tu as vraiment envie, tu peux demander pour venir en spé géo, un kharré l'a fait l'année dernière, il est arrivé 2 mois avant la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Transcendantaliste sans prétention (ça transcendantalise cool)
Fanfan


Humeur : hmmmm... plutôt joyeuse !

Sondage ENS Lyon/ Ulm Empty
MessageSujet: Re: Sondage ENS Lyon/ Ulm   Sondage ENS Lyon/ Ulm EmptyDim 10 Jan - 22:47

Si jamais je survis à cette première année... je crois bien que j'irai en Lyon, ac option ciné (of course)...
Et pitié, faites que M. Even ne change pas de khâgne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



Sondage ENS Lyon/ Ulm Empty
MessageSujet: Re: Sondage ENS Lyon/ Ulm   Sondage ENS Lyon/ Ulm EmptyLun 11 Jan - 7:37

Ingrid a écrit:
Mylène, je crois que si tu as vraiment envie, tu peux demander pour venir en spé géo, un kharré l'a fait l'année dernière, il est arrivé 2 mois avant la fin de l'année...
Oui, ma marraine l'a fait aussi !
Je vais en parler avec Mme Guy... Mais ça veut dire arrêter l'hida alors je ne sais pas comment elle va le prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bettina*
Homo insomniculus
Homo insomniculus
Bettina*



Sondage ENS Lyon/ Ulm Empty
MessageSujet: Re: Sondage ENS Lyon/ Ulm   Sondage ENS Lyon/ Ulm EmptyLun 11 Jan - 22:27

Moi je compte aller en Lyon, avec option Espagnol, la plus belle langue du monde ... Ahah Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïce
Répertorialiste frénétique
Répertorialiste frénétique
avatar



Sondage ENS Lyon/ Ulm Empty
MessageSujet: Re: Sondage ENS Lyon/ Ulm   Sondage ENS Lyon/ Ulm EmptyJeu 18 Fév - 11:42

J'espère aller en Ulm l'année prochaine. Si je survis d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ENS Lyon/ Ulm Empty
MessageSujet: Re: Sondage ENS Lyon/ Ulm   Sondage ENS Lyon/ Ulm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ENS Lyon/ Ulm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur! :: Le forum :: Questions/Suggestions/Annonces-
Sauter vers: