HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!

Moyen rapide de se transmettre des informations sur les événements de cette année, le forum de la HK3 est une source de distraction, de plaisir et de communcation sans précédenit dans l'histoire des classes préparatoires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ORIENTATION [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



ORIENTATION [Annulé] Empty
MessageSujet: ORIENTATION [Annulé]   ORIENTATION [Annulé] EmptyJeu 7 Jan - 19:16

Normalement, tout le monde a reçu un mail nous invitant à remplir un premier souhait (non définitif) d'orientation en cette fin de premier semestre. Ce choix doit (si j'ai bien compris...) être fait sur Moodle, aux adresses suivantes:
Lyon, Ulm ou Autre
Choix de spécialité

EDIT: ça ne sert à rien de mettre des liens, ça ne marche pas avec Moodle... Encore un logiciel Made in URSS... Smile Voilà le lien vers Moodle: Moodle-Faidherbe

Ses informations semblent être à remplir pour le 12 janvier au plus tard. Je pense qu'on en nous parlera à la réunion...

D'ailleurs, c'est bizarre, dans le message du proviseur adjoint, il signale qu'on peut prendre lettres classiques lyon... Mais je croyais qu'en fait ça ne se fait pas depuis un certain temps à faidherbe?


Dernière édition par S. [Nicolas] le Ven 8 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



ORIENTATION [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION [Annulé]   ORIENTATION [Annulé] EmptyJeu 7 Jan - 21:19

J'comprends rien, je n'arrive même pas à trouver où est-ce qu'il faut s'inscrire. Tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



ORIENTATION [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION [Annulé]   ORIENTATION [Annulé] EmptyJeu 7 Jan - 22:32

Dans le menu de droite, il faut mettre les mêmes identifiants et mot de passe que ceux utilisés au CDI. Pas besoin de s'inscrire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
mathilde wallon
Transcendantaliste sans prétention (ça transcendantalise cool)
avatar



ORIENTATION [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION [Annulé]   ORIENTATION [Annulé] EmptyVen 8 Jan - 18:53

salut!
ouah, je viens juste d'ouvrir ma boîte mail et je n'ai absolument aucune idée de ce que je fais l'année prochaine!!! ça va être un peu court!!
ceci est un appel au secours!!!
moi non plus je ne comprends rien,
je ne trouve pas la fameuse colonne de droite, désolée Nicolas...
pensez-vous que l'on peut changer d'avis par rapport à ce qu'on annoncera avant lundi?
si quelqu'un lit ce message avant demain, pouvez-vous le demander à la réunion parents-profs? (si j'y vais, ça fait 2h aller, 2h retour, ça ne vaut pas le coup...)
peut-on par exemple changer d'avis sur la spécialité choisie?
merci d'avance pour votre secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde wallon
Transcendantaliste sans prétention (ça transcendantalise cool)
avatar



ORIENTATION [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION [Annulé]   ORIENTATION [Annulé] EmptyVen 8 Jan - 19:01

bon, rectification, heureusement que j'étais toujours connectée!!!!
nous venons de recevoir un deuxième message de Mr Loiseau dans notre boîte mail,
plus besoin de nous préoccuper du choix de la khâgne avant avril!!!!
soulagement!!!!!

bon week end...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



ORIENTATION [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION [Annulé]   ORIENTATION [Annulé] EmptyVen 8 Jan - 21:31

Boarf de toutes façons on sait bien que l'organisation & eux, ça fait trop, alors j'pense que ça n'aurait pas été trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIENTATION [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION [Annulé]   ORIENTATION [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIENTATION [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur! :: Le forum :: Questions/Suggestions/Annonces-
Sauter vers: