HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!

Moyen rapide de se transmettre des informations sur les événements de cette année, le forum de la HK3 est une source de distraction, de plaisir et de communcation sans précédenit dans l'histoire des classes préparatoires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fermetures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Fermetures Empty
MessageSujet: Fermetures   Fermetures EmptyJeu 3 Déc - 19:36

Le forum ne sert plus à grand-chose maintenant, car visiblement la majorité des gens a trouvé d'autres moyens de s'organiser (je déduis ça du nombre de connections du le forum... et aussi des contributions postées.) Je pense que ça ne gênera personne de le réduire à une ou deux catégories pour les bonnes âmes qui souhaitent malgré tout continuer à partager leur travail.


C'est un peu dommage, mais le travail passe avant Very Happy ; j'espère simplement que cet étiolement est simplement du au manque de temps. Mais bon je suis pas dupe.

Remarquez, on pourrait tout aussi bien délaisser le forum... De toute façon c'est plus ou moins ce qui se passe... Et puis ça commence depuis un certain temps à dégénérer carrément. Votre Führer en a d'ailleurs se lasse un peu de se taper des remarques sympathiques toutes les deux semaines... Donc, dans tous les cas, je pense que je ne m'occuperai plus de rien ici. S'il y a encore des choses à faire. ^^!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
Bettina*
Homo insomniculus
Homo insomniculus
Bettina*



Fermetures Empty
MessageSujet: Re: Fermetures   Fermetures EmptyJeu 3 Déc - 22:05

Moi je suis POUR que l'on laisse le forum ouvert tel qu'il est! De toute façon même si moins de gens viennent, ou si moins de gens postent, on peut toujours le laisser comme ça, àa ne change rien! ? Et puis il sera toujours utile je pense, je ne crois pas qu'on en ait fini avec les fichages collectifs Smile.

? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Gargantua
Gargantua
Mylène



Fermetures Empty
MessageSujet: Re: Fermetures   Fermetures EmptyJeu 3 Déc - 22:32

D'accord avec Bettina Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité
avatar



Fermetures Empty
MessageSujet: Re: Fermetures   Fermetures EmptyJeu 3 Déc - 22:35

Ouf! Rolling Eyes

Donc, comme fichages collectifs, on peut en proposer de nouveaux, y aura des gens pour participer?

[mod happy life on]désolé je déprime un peu en ce moment... Des ennuis dans la famille (comme d'hab quoi...) et la fatigue de la prépa ne m'aide pas...^^[mod happy life off]


Je me demandais si on pouvait prévoir quelque chose pour la géo (vu nos fantastiques résultats au dernier DS... je pense qu'en fait nous sommes beaucoup à avoir lu des bouquins mais qu'on a du mal à traiter tout de façon homogène...) et pour le théâtre (d'une pierre deux coups: Anglais et Littérature!)?
En histoire il parait qu'on commencera le XIXème après... On peut peut-être commencer à réfléchir.
En culture antique, y aurait aussi deux-trois trucs sympas à faire...
En philo... Ben y a des déjà des "trucs sympas". [d'ailleurs merci une fois de plus au nom de tous]
Et j'ai oublié quelles sont nos autres matières scratch

Donc, si du monde est partant, ce même monde peut créer des petites sujets sympas pour y mettre les trucs sympas... Et si notre ami Choucrouteux a une vidéo de South Park sur les moustiques génocideurs, il peut nous la faire partager, comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bettina*
Homo insomniculus
Homo insomniculus
Bettina*



Fermetures Empty
MessageSujet: Re: Fermetures   Fermetures EmptyVen 4 Déc - 19:56

Hihi voilà Smile
bha je ne sais pas, je propose des fiches de Litté aussi: fiches de personnages de roman et de romans eux-mêmes.
En géo on pourrait peut-être ficher le florence Smits en se répartissant les chapitres, si ce n'est déjà fait (je l'ai lu, mais j'ai quasiment rien retenu en fait ...).
Enfin je sais pas trop Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Répertorialiste frénétique
Répertorialiste frénétique
Théa



Fermetures Empty
MessageSujet: Re: Fermetures   Fermetures EmptySam 5 Déc - 18:17

Bettina, le fichage de F. Smits est posté dans Fiches de lecture >>> Géographie si tu es intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettina*
Homo insomniculus
Homo insomniculus
Bettina*



Fermetures Empty
MessageSujet: Re: Fermetures   Fermetures EmptyDim 6 Déc - 20:09

Oui, c'est vrai je m'en suis rendue compte après avoir posté le commentaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
L.BERTRAND

L.BERTRAND



Fermetures Empty
MessageSujet: Re: Fermetures   Fermetures EmptySam 12 Déc - 17:28

Bonjour,
je vous donnerai bientôt le programme de la prochaine période mais tâchez de profiter de vos vacances de Noël pour vous reposer. Nous travaillerons sur le théâtre. Essayez de regarder des enregistrements, discutez avec les optionnaires de théâtre et lisez un peu de tout. Bon courage pour les devoirs communs de fin de semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermetures Empty
MessageSujet: Re: Fermetures   Fermetures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermetures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur! :: Le forum :: Questions/Suggestions/Annonces-
Sauter vers: