HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur!

Moyen rapide de se transmettre des informations sur les événements de cette année, le forum de la HK3 est une source de distraction, de plaisir et de communcation sans précédenit dans l'histoire des classes préparatoires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Musée de la Piscine de Roubaix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. [Nicolas]
Admin
S. [Nicolas]



Musée de la Piscine de Roubaix Empty
MessageSujet: Musée de la Piscine de Roubaix   Musée de la Piscine de Roubaix EmptyDim 29 Nov - 11:47

Musée de la Piscine de Roubaix 091129105613650065


Le meilleur moyen est probablement de prendre le métro Porte de Douai (ligne 2) jusqu'à l'arrêt Roubaix - Gare Jean Lebas ou bien à l'arrêt Roubaix-Grand Place (qui est juste avant), et de continuer à pied. Sans se perdre ^^! Et on devrait arriver vers 10h50-11h même si on se perd un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org/
Théa
Répertorialiste frénétique
Répertorialiste frénétique
Théa



Musée de la Piscine de Roubaix Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Piscine de Roubaix   Musée de la Piscine de Roubaix EmptyDim 29 Nov - 15:29

Pour y être allée l'an dernier en métro, je confirme que le meilleur arrêt est la gare Jean Lebas.
Pas de soucis, on ne se perdra pas Wink et on mettra sûrement moins de 45 minutes ; parce que je sais pas vous mais si je mettais treize minutes pour faire le métro / le lycée, je serais jamais à l'heure ^^.
Mais d'un côté ça fait toujours plaisir d'être lâchés 10 minutes avant en histoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musée de la Piscine de Roubaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HK3: l'Hypokhâgne à l'état pur! :: Le forum :: Questions/Suggestions/Annonces-
Sauter vers: